dimanche 21 mars 2010

Championnat blogger pour le Cap d'Agde, comptre rendu 1 ère manche

Et c'est parti pour le championnat blogger pour le cap d'agde,ça se passe ici : open du Cap d'agde.
Pour cette première manche qui avait lieu vendredi sur unibet et qui se déroulait sur deux tournois simultanés, un mini deep stack à 2500 chips et un turbo à 1500 chips on peut dire que j'ai eu des fortunes diverses.
Dans le premier tournoi, le deep stack il n'y aura pas grand chose à dire, aprés quelques limps dans le premier niveau ou je ne trouverai jamais un flop, je vais toucher KK au deuxiéme niveau, un joueur en début de position limpe, moi qui suis en fin de position je vais raiser à 150 payé par le joueur, le flop est en dessous des rois, le joueur relance de 300 et je décide de boiter pour attraper AJ ( J étant la plus haute carte du bord et je suis payé par 88 qui a trouvé son set out en 15 minutes merci au revoir.
Bon ça c'était pour le mini deep ou on peut le voir j'ai pas vraiment eu de chance cela dit c'est pas non plus super bien joué j'aurais du sentir venir le set mais bon soit.
Par contre, je vais vivre un tout autre tournoi turbo puisque je vais me hisser jusqu'en table finale où tout les autres joueurs me décerneront unanimement le titre de roi des chattards, Eiffel le champion du monde des blogs allant même jusqu'à me demander si je ne vendait pas un peu de bol sur mon blog.
Voila donc le résumé, dans le premier niveau, je touche KQ S en middle, je lance de 100 je suis suivi par un joueur, flop Q7X, je lance 220 et suis relancé à 440 ma position est intenable, je décide de ne pas tre le plus mauvais au classement et je me couche.
J'ai 1180 de tapis, je limpe avec 77, je touche brelan au flop, poison Naomi sur qui j'ai position me small ball à 100, je me contente de payer malgré le risque d'un tirage suite, la turn est un autre 7 je paye un fois de plus Naomi qui lance de 100, river J qui peut completer son tirage suite, elle lance de 100 et je boite la mettant sur la suite, elle couche son jeu et je remonte à 1780 de tapis.je vais coucher mes SB et BB pour redescendre à 1560 moment ou je vais doubler avec AA contre vanilla qui me surrelance à tapis aprés que j'ai lancé 300.
Je suis maintenant à 3280 et commence le hourra poker et le festival de la chatte puisque les blinds nous bouffent à vitesse grand V et que je vais toucher ce que je veux.
je descend à 2500 chips et je me reveille avec AA en fin de parole je raise 800 sur des blinds 200 400 et bb stif fait all in avec QQ à la BB mes as tiennent et je monte à 5390 chips.
Je suis BB avec 10 10 et je paye le all in de chewing gum en small blind qui a AK, celui-ci va toucher double paire flop et turn mais ce n'est pas assez contre moi ce soir puisque je vais faire couleur à la river et oui il y a des soirs comme ça.je monte à 8145 chips et je commence à pouvoir profiter de la puissonce de mon stack.
Je lance avec 99 UTG et ne suis payé par personne je monte à 9045.
A partir de maintenant je ne vais plus voir de cartes et je vais payer mes blinds pour me retrouver tout de même en TF avec 5635.
Les blinds attaquent nos tapis à une vitesse folle et je tente un all in au boutton avec Q10 off je suis payer par A3 qui va trouver un as je descend à 1510.
Je vais attendre tout un tour de table sans envoyer et me retrouver all-IN a la BB avec K7 je suis payé par cinq joueurs qui ont vraisemblement créer une sorte de coalition pour me sortir, peine perdue je vais quintupler aprés l'avoir annonceé sur le CHat et je remonte à 5000 environ.
Je vais ensuite redoubler avec 55 qui touchera son flop et tiendra contre 4 joueurs pour monter à 12000.
Je redouble QQ vs A9 je monte à 28000.
Je relance avec AK et devient chip leader avec 32000.
Nous ne sommes plus que 4 et tout le monde s'envoi les tapis à la tronche pour pourvoir voler les blinds et je sortirai 4 ème mais je ne sais plus sur quoi.
Voila pour la première manche où je dois l'avouer, je me suis bien marré à lire les commentaires des autres bolggers à partir de la demi finale et oui j'avoue, sur ce tournoi, j'ai été le roi des Chattards mais bon ça fait du bien aussi.
Merci à Chris pour son incroyable boulot et à ce soir pour la deuxième manche.
Pour jouer au poker en ligne, pas besoin de conseils ni de coach d'elkorsico, il suffit de faire all-in pendant les freerolls pour gagner un package pour l'Open du Cap d'Agde.(Merci Eiffel)

GG ALL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire