jeudi 12 novembre 2009

La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands. " Pline le Jeune

Bien alors c'est le moment où jamais de se réveler.
Cinq SNG 11 $ ce soir aucun de gagné, aucune place, rien nada, nibe.
Je perd le premier avec 88 contre AS 8 je vais all in Vilain paie il touche son as sur la river. Out.
Je colle les blinds avec QT, le flop vient 7 8 9, j'ai un tirage back door flush, vilain lance du pôt, je le vois faible, je shove, vilain paye avec A10 ! out !
Je paye le tapis du bouton quand je suis en BBlind avec QQ il montre K8s, flush. Out!!
je raise all in avec AtKt sur un flop 47T avec 2 trèfles vilain paye all in avec A10. OUT !!!
Enfin le dernier est anecdotique et le seul à ne pas être un bad beat ou un donk call je vais tapis à la bulle avec A10 s quand j'ai 10 BIG blinds et je me vais cueuillir par QQ bon pas de miracle je sors.
Oui c'est ça, je sors !
Ah putain, quand ça veut pas.
Je crois donc que je vais me calmer un peu pour ce soir et me refaire une petite sceance ce week-end.
J'ai pratiquement pas joué ces temps-ci je sais pas si ça a un rapport avec les mauvais résultats de ce soir, enfin je ne crois pas je peux pas faire grand chose.
POur une première entrée dans le challenge SNG c'est une belle entrée, en même temps, je m'enlève la pression pour la suite.
GL ALL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire