vendredi 13 novembre 2009

" Si la chance veut venir à toi, tu la conduiras avec un cheveu ; mais si la chance veut partir, elle rompra une chaîne. " Proverbe Berbère

Bon aujourd'hui déjà j'ai pas de bol, je pense que j'ai choppé la grippe, enfin le medecin est pas sur mais bon, ça y ressemble.
Pour pas trop taper dans la bankroll j'ai lancé une session de 5 SNG à 5,5$ bon pas grand chose à dire, c'est dans la lignée d'hier, que du bad beat mais bon ce coup ci, j'ai limité les dégats en gagnant 1 SNG ce qui me sauve la soirée.
J'ai aussi fait en parallèle le step 3 qui trainait chez PP je me classe 4 ème, j'ai donc gagné le droit de recommencer.
Une petite anecdote, je me fais sortir avec 88 quand je suis short stack, je boite en premier aux environs de 1800 chips et le chip leader utilise toute sa réserve de temps avant de payer avec paire d'as, fair play bravo connard.
ALlez je vais m'écrouler dans mon plume.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire